Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MR l'arbitre vedette nationale

Aller en bas 
+3
opacricri
Mr l'arbitre
Copy
7 participants
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 11:42

Nous assistons à la naissance du Robert Wurtz haut-marnais , à voir dans le JHM du 07 août MR l'arbitre vedette nationale Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 13:23

MErci copy, nétan pas sur chaumont en ce moment, j'aimerai si tout ca est possible que quelqun est la bonne idée de mettr'e cet article pour que je le vois ou quil me lenvoie en mp!
MErci bcpo les amis et pour la séance dautographes on verra plutard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 14:02

Bonne chance à toi Pierrick pour la suite de ta carrière d'arbitre. Tu as de réelles dispositions pour poursuivre sur cette voie. Alors, M...E
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 14:32

Copyceltic a écrit:
Nous assistons à la naissance du Robert Wurtz haut-marnais , à voir dans le JHM du 07 août MR l'arbitre vedette nationale Icon_mrg
Bientôt à Intervilles alors MR l'arbitre vedette nationale Icon_win MR l'arbitre vedette nationale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 14:58

montrésor a écrit:
Copyceltic a écrit:
Nous assistons à la naissance du Robert Wurtz haut-marnais , à voir dans le JHM du 07 août MR l'arbitre vedette nationale Icon_mrg
Bientôt à Intervilles alors MR l'arbitre vedette nationale Icon_win MR l'arbitre vedette nationale Icon_win

non j'aimerai eviter intervilles! Et pis pour tout dire WURTZ n'est pas terllemen un modèle pour moi!!!Je prèfère les arbitres qui officient de nos jours en L1
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyLun 7 Aoû - 19:47

Je suis stupéfais, j'ouvre le JHM et tombe sur un article consacré à Mr l'arbitre alors là on aura tout vu Laughing Laughing Laughing

Maintenant qu'il a fait le jobelin dans les colones du journal il sera surveillé de très près Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyMar 8 Aoû - 9:02

Quelqu'un pourrait-il mettre l'article en ligne SVP? Nous aussi qui ne pouvons lire le JHM sommes intéressés par les autres forumeurs!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyMar 8 Aoû - 13:05

Si maitre taylor ou lami copy peuvent le faire ca serai sympa moi en tt ca je viens de lire larticle et il est tres bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptySam 19 Aoû - 18:38

C'est pas vrai dire que j'étais en vacances, je n'ai meme pas pu voir ça, j'ai loupé quelque chose
J'aimerai bien voir l'article MR l'arbitre vedette nationale Icon_mrg

Continu comme ça collegue MR l'arbitre vedette nationale Icon_mrg MR l'arbitre vedette nationale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fab
Junior
fab


Nombre de messages : 22
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 06/10/2007

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyVen 12 Oct - 21:48

Lol on a rien en haute marne, a part pierrick et bien on est pa sortit de l'auberge avec ca qui sait peut etre futur colonna.... michou
Revenir en haut Aller en bas
http://no-importa-si-molesta.skyblog.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptySam 13 Oct - 13:38

fab a écrit:
Lol on a rien en haute marne, a part pierrick et bien on est pa sortit de l'auberge avec ca qui sait peut etre futur colonna.... Bad4

Tu voulais dire Colina je crois car colonna et collina n'ont pas le même statut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Junior
fab


Nombre de messages : 22
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 06/10/2007

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyMer 24 Oct - 14:05

mdrrrrrrr oui Ivan colonna , dsl.... faute de frappe... Oh tu sais c'est du pareil au même, tu endosses les 2 maillots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-importa-si-molesta.skyblog.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptyMer 24 Oct - 14:07

fab a écrit:
mdrrrrrrr oui Ivan colonna , dsl.... faute de frappe... Oh tu sais c'est du pareil au même, tu endosses les 2 maillots ^^

Ben je prefére comme mme etre compare a collina qu'a colonna! Tu peux juger toi car tu ma vu deux fois de suit esur le terrain mais bon il t manque la vision de l'exclusion pour juger!!! MR l'arbitre vedette nationale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale EmptySam 10 Nov - 22:26

Bon si vous ne faites rien demain après midi, un allechant cfc/cosd se joue a 13h15 surr le stade Flamion avec moi au centre! MR l'arbitre vedette nationale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR l'arbitre vedette nationale Empty
MessageSujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale   MR l'arbitre vedette nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR l'arbitre vedette nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser