Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 match de r1 Epernay/cvb52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo
Benjamin
enzo


Nombre de messages : 8
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 05/02/2006

match de r1 Epernay/cvb52 Empty
MessageSujet: match de r1 Epernay/cvb52   match de r1 Epernay/cvb52 EmptyDim 19 Mar - 14:46

saalut c nico je vais vous faire un petit commentaire sur le match![/b]
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Benjamin
enzo


Nombre de messages : 8
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 05/02/2006

match de r1 Epernay/cvb52 Empty
MessageSujet: Re: match de r1 Epernay/cvb52   match de r1 Epernay/cvb52 EmptyDim 19 Mar - 15:16

6 de départ :
GELDOF Morgane
MARCHAL Valentin(capitaine)
SECCHI Nicolas
MARTEL Laurent
CHAILLAUD Jérémy
JOB Rémy

MARCHAL Simon et BOURBON Aurélien sur le banc.SECCHI Eric(entraîneur).

Score: 3/0 pour chaumont: 25/20 25/20 25/17

le début du premier set a été dominé par le cvb: 16/9. mais ensuite, nous subissons une grosse série qui fait revenir épernay à 16/14.Puis nous nous resaisisson et remportons le premier set 25/20.
Le deuxième set n'a pas été du grand volley pour les deux équipes avec des zips en récep et des fautes directes autant au services que à l'attaque. Mais nous le gagnons sur le même score que le premier.
Le troizième set n'a pas non plus été trè beau mais une grosse série du cvb a permis à Eric SECCHI de faire renter simon MARCHAL aux alentours de 19/13. Nous nous sommes ensuite imposé 25/17.
Donc victoire du cvb52.

Cependant il faut dire aussi que nous avons produit un jeu très mauvais et très en dessous de nos capacités et il faudra produire un autre volley face aux grosses équipes!

voilà et à la semaine prochaine à jean masson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de r1 Epernay/cvb52 Empty
MessageSujet: Re: match de r1 Epernay/cvb52   match de r1 Epernay/cvb52 EmptyDim 19 Mar - 20:30

Félicitations pour votre victoire. D'après toi vous avez gagné en jouant mal. Donc prochain objectif : gagner en jouant bien match de r1 Epernay/cvb52 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

match de r1 Epernay/cvb52 Empty
MessageSujet: Re: match de r1 Epernay/cvb52   match de r1 Epernay/cvb52 EmptyMer 22 Mar - 16:34

Oui c'est vrai qu'on a mal joué mais le principal c'est la victoire !! Mais vivement une belle victoire avec un vrai match de notre part car en ce moment c'est pas vraiment ca !! mais ca va changé j'en suis sur !! Et pour ma part j'ai un peu pété un plomb sur le terrain contre l'arbitre car il siffet des fautes qui n'avaient pa lieu d'etre sifflet et aussi des fautes non sifflet. Particulierement une balle porté par un adversaire et surttout ensuite la perte du point ca ma vraiment énervé et l'arbitre n'a pas bougé et n'a pa sifflet cette faute, donc je me suis énervé et j'ai cru que j'allé faire un meurtre lol! mais je me suis retenu parce que sinon c'est léquipe qui prenait de ma faute. Mais je suis impatient de joué samedi pour que l'équipe montre un autre visage que celui qui a été le notre se jour là !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





match de r1 Epernay/cvb52 Empty
MessageSujet: Re: match de r1 Epernay/cvb52   match de r1 Epernay/cvb52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de r1 Epernay/cvb52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVB52/Epernay
» RC EPERNAY VB / CVB52-HM2
» match coupe de champagne CVB52 / COSD
» Saison 06/07
» match cvb52 paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Equipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser