Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Finale match retour Tours VB - Paris

Aller en bas 
3 participants

le résultat sera...
Tours-Paris 3-0
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap50%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tours-Paris 3-1
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap30%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tours-Paris 3-2
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap20%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Tours-Paris 0-3 (sans le golden set)
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap0%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tours-Paris 1-3 (sans le golden set)
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap0%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tours-Paris 2-3 (sans le golden set)
Finale match retour Tours VB - Paris Vote_lcap0%Finale match retour Tours VB - Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Finale match retour Tours VB - Paris Empty
MessageSujet: Finale match retour Tours VB - Paris   Finale match retour Tours VB - Paris EmptyMer 1 Mai - 1:16

Les jeux sont presque fait ! Il faudrait un malheur pour que Tours perd le match et le golden set dans sa salle Grenon.
Celà fera taire les mauvaises langues que j'ai pu lire sur certains forums comme celui du journal l'équipe ou du TVB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Finale match retour Tours VB - Paris Empty
MessageSujet: Re: Finale match retour Tours VB - Paris   Finale match retour Tours VB - Paris EmptyMer 1 Mai - 11:18

Je mets 3-2 pour le TVB , car c'est à peu près la même situation que l'année dernière en 1/2 finale contre Nantes : une victoire 3-0 à l'aller et un retour à Grenon qui s'annoncait facile. Résultat , le TVB mène d'abord 2-0 puis se relâche et Nantes égalise 2-2. Ce qui a ensuite valu un tie-breack d'anthologie 15-1 !
Je me méfie donc d'une équipe de Paris très accrocheuse et qui n'aura rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Finale match retour Tours VB - Paris Empty
MessageSujet: Re: Finale match retour Tours VB - Paris   Finale match retour Tours VB - Paris EmptyMer 1 Mai - 13:08

michael des intnnables a écrit:
Les jeux sont presque fait ! Il faudrait un malheur pour que Tours perd le match et le golden set dans sa salle Grenon.
Celà fera taire les mauvaises langues que j'ai pu lire sur certains forums comme celui du journal l'équipe ou du TVB.


Ok michael Finale match retour Tours VB - Paris Icon_win , le TVB va probablement réussir le doublé coupe de France/championnat et ce sera mérité au vu de la saison franco-française des tourangeaux. Mais plus que moyenne en ligue des champions et en coupe de la CEV, avec des matchs d'une indigence qui frôlent le ridicule, c'est vrai contre des grosses écuries tel Trentino au double du budget du TVB, mais le contenu n'y était pas. Je ne sais pas quel bilan les dirigeants du TVB, vont tirer de cette saison, mais 2,5 million € de budget pour un doublé et être ridicule en coupe d'europe c'est moyen moins quand même. t'inquiête pas michael si le journal l'équipe vous fait des misères la NR prendra toujours votre défense, même en coupe d'europe Finale match retour Tours VB - Paris Icon_win Finale match retour Tours VB - Paris Icon_win Finale match retour Tours VB - Paris Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Finale match retour Tours VB - Paris Empty
MessageSujet: Re: Finale match retour Tours VB - Paris   Finale match retour Tours VB - Paris EmptyMer 1 Mai - 18:35

Le journal l'équipe(aussi bien la version papier que son site internet) a toujours été pro-Paris,
et ceux quelque soit le sport.
Même France Télévision. Quand le Paris Volley s'est qualifié qu'au 5ème match pour cette finale, le croniqueur sportif de Télématin (France 2)en a parlé avec quelques images du Paris volley.
Quand le champion de France en titre, le Tours VB s'est qualifié au 3 matchs pour cette finale, le chroniqueur n'a pas dit un mot sur le Tours VB.
Mais il ne sait pas géner pour parler en grande pompe des filles du RC Cannes.
L'objectif du TVB en coupe d'Europe au début de cette saison 2012-2013 était de passer le 1er tour. Ils y étaient presque.
L'objectif d'un club français en coupe d' Europe n'est pas dêtre à tout prix champion d'Europe, mais de faire le minimum.
Moi en tant que supporter du TVB, c'est ce que je demande aussi: le minimum.
Et ceux, quelque soit le montant du budget du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Contenu sponsorisé





Finale match retour Tours VB - Paris Empty
MessageSujet: Re: Finale match retour Tours VB - Paris   Finale match retour Tours VB - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale match retour Tours VB - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE match aller Paris Volley-Tours VB
» MATCH TVB PARIS
» 1/4 de finale play off : CVB 52 HM / Paris volley
» 1/4 DE FINALE RETOUR poitiers CVB
» Achat de billets pour la 1/2 finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser